Aller au contenu

Entretien prénatal précoce - image d'illustration

L'entretien prénatal précoce

(Entretien individuel ou en couple)

L'entretien individuel ou en couple est proposé à partir de la fin du premier trimestre de grossesse, aux environs du 4ème mois.

L'entretien individuel ou en couple est proposé à partir de la fin du premier trimestre de grossesse, aux environs du 4ème mois.

Cette rencontre avec un professionnel de santé est un temps privilégié d'accueil et d'écoute. L'entretien vous offre l'opportunité de questionner simplement et de dialoguer en toute intimité avec votre sage-femme sur tous les sujets liés à la natalité : la naissance, la préparation, la grossesse, l'accouchement, l'allaitement et le post-natal.

Vous pouvez poursuivre votre relation avec votre sage-femme en donnant suite à ce premier rendez-vous. Vous augmenterez ainsi votre confiance en vous, votre autonomie, et plus largement, vos compétences parentales.

L'entretien du 4ème mois fait partie intégrante des 8 séances de préparations à la naissance et à la parentalité.

Remboursée à 100% par les caisses d'assurance maladie. Le choix de la sage-femme s'effectue librement par les futurs parents.

L'entretien prénatal précoce en Champagne-Ardenne

Pour plus d'informations sur l'entretien prénatal précoce, posez toutes vos questions à la sage-femme de votre choix.
L'entretien prénatal précoce est une activité exercée par les sages-femmes libérales dans les quatre départements suivants :

Vous pouvez également consulter:

arrow_upward

Copyright © 2004 - 2018 Allô Sage-Femme Libérale Champagne-Ardenne - Tous droits réservés
Plan du site

Ce site internet utilise des cookies pour son fonctionnement. En savoir plus.